L'escouade Suubatar

Le forum de l'escouade Suubatar du F.A.L.G. (jeu de rôle par E-mail sur Starwars)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MacLeorn

Aller en bas 
AuteurMessage
MacLeorn
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humain
Origine : Inconnue
Poste : Sniper
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: MacLeorn   Sam 3 Juin - 15:59

Vaisseau Républicain de reconnaissance Exelsior en l’an 30 avant Yavin Secteur du Bras de Tingel

« -Capitaine j’ai un écho sur le radar, d’après les senseurs ce serait une navette de secours ! Sa balise émet faiblement.
- Mettez le cap sur elle il n’est peut être pas trop tard ! »


L’Exelsior s’approche lentement de la petite navette, la coque semble noircie par des tirs de blasters lourds, sur le flan un nom inscrit en Nal-Hutt « Maci Leorna ». Une fois à bord du hangar une équipe s’approche et ouvre l’engin. L’air semblait encore respirable, la navette semblait déserte, mais des pleures résonnèrent. Pour seul passager ils ne trouvèrent qu’un enfant qui devait avoir dans les 3 ans. D’un blond tirant sur le blanc il avait un regard qui surprit l’ensemble de l’équipage, il avait des yeux vairons, personnes n’avait jamais vu une particularité de la sorte. Un œil d’un bleu azur et l’autre vert émeraude. L’enfant ne prononça aucun mot durant prêt d’un an, on pensa même qu’il était muet. Le capitaine décida de le ramener sur Coruscant et le confia à un orphelinat Républicain.

L’orphelinat était géré par une sorte de religieuse apparentée à l’ordre Jedi, mais elle n’était pas habitée par la Force ; les enfants l’appelaient ma mère. Elle était secondée par un homme d’un certain age du nom de Cab et de Zegut que tous les enfants appelaient tonton Zézé. Après avoir lu les rapports de la découverte de l’enfant précisant qu’aucun vaisseau connu de la République ne portait le nom de Maci Leorna, elle conclue tristement qu’il ne retrouverait plus jamais sa famille, il lui fallait un nom qui lui rappelle la seul chose connue de son passé, il allait s’appeler MacLeorn. L’orphelinat était réputé pour enseigner la musique aux enfants, et MacLeorn se montra talentueux et rapidement il joua de plusieurs instruments. Cab lui enseigna la musique et Zegut lui fit découvrir que la musique était plurielle et que se borner à un seul style était de l’hérésie. Mais Mac rêvait de voir le monde extérieur pour voir comment la musique était vécue par les autres races.

A 15 ans il quitta l’orphelinat sa guitare Kalyn sur le dos en direction du spatioport, il embarqua dans le premier vol. La musique lui permit de vivre, mais il découvrit un autre plaisir, le Jeu ! Il prenait un véritable plaisir à jouer, mais il ne voyait pas dans le jeu le coté argent il aimait tout simplement jouer. Les années passèrent et Mac remarqua comme une malédiction au jeu, s’il commençait à gagner gros, il était sur que rapidement il allait se passer quelque chose, une bagarre un début d’incendie et j’en passe et des meilleurs ; il apprit alors à savoir s’arrêter à temps.

Vers 20 ans suite à une partie de Dejarik victorieusement remporté il fut enrôlé de force dans une armée privée d’un Hutt, le chef de cette petite armée de mercenaire décela chez mac une certaine aptitude à l’utilisation des armes à longues portées, on le forma alors pour des missions demandant discrétion et précision, le sniper était né !

Quelques années plus tard il fit la connaissance d’un gars qui s’intéressa à ses talents et lui proposa de les mettre au service d’une cause juste, peu de temps après il était intégré à l’académie du FALG au sein de la promotion Résurrection.

Aujourd'hui il fait partie des Suubatars, on raconte même qu’il ferait partie d’une société secrète au nom mystérieux de PFREY qui sévirait sur Iteccis…mais ceci est une autre histoire….Signe particulier : il porte toujours de longs manteaux.

_________________
"Always look on the bright side of life"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MacLeorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'escouade Suubatar :: Présentation :: L'escouade Suubatar :: Historiques-
Sauter vers: