L'escouade Suubatar

Le forum de l'escouade Suubatar du F.A.L.G. (jeu de rôle par E-mail sur Starwars)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alex Dar-win

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Dar-win
Major
Major
avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Race : Humain
Origine : Thétis
Poste : Suubatar à la retraite
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Alex Dar-win   Mar 6 Juin - 15:45

Il est né il y a 26 ans sur la planète de Thétis. Fils d'un ancien sénateur du système de trois planètes habitées tournant autour du majestueux soleil d'Onimis. Alex a connu la montée au pouvoir du totalitarisme de Palpatine durant sa jeunesse.
Son père avait été arrêté et torturé par Palpatine parce qu'en tant que Sénateur, il refusait de se soumettre à la volonté de l'empereur. Il finira par démissionné (sous la menace) et ainsi livré les planètes de Thétis, Astéris et Obélis, qui ne possédaient qu'une petite armée commune, au joug du représentant de l'empereur, le Mof Léron. Son père garda pourtant une grande influence sur Thétis en tant que riche notable de la capital. Alex fit 4ans d'étude à la célèbre académie de commerce galactique d'Onimis avant sa fermeture par l'empire. C'est dans cette haute école qu'il rencontra Jennie, une douce et unique humaine dont il tombera éperdument amoureux. Apres ces 4ans d'études intensives, il décida avec sa bien-aimée de partir dans la galaxie sous un visa impérial pour améliorer ses connaissances. Durant cette période, il apprit à parler le Hutt pour exercer ses maîtrises du commerce et quelques rudiments bien assurés de twi'lek.
Lorsqu'il revint 1an après sur sa planète natal avec Jennie... il découvre un monde changé ! Il n'y avait presque plus de vaisseaux de commerces arrêtés sur l'astroport centrale qui jadis était constamment à saturation. Les rues étaient calme, sans cri, sans manifestation de joie, sans vie.. Les riches bourgeois avaient presque tous été ruinés par les taxes impériales et la pauvreté avait envahit les faubourgs de la capitale sur Thétis. La vie était devenue morose. Les anciens camarades d'Alex n'avaient plus ce regard que toutes les jeunesses de la galaxie possèdent dans les yeux et il en fut profondément bouleversé. Sa famille avaient encore été épargnés par cette morosité financière et morale mais la famille de Jennie, jadis puissante, avait perdu la majorité de leurs biens dans une sombre histoire d'intimidation qui fit volé en fumée leur palais. Ruinée et en colère, Jennie prit l'initiative de trouvé le Mof et de lui faire valoir ce qu'elle pensait en oubliant que sa famille avait perdu toute sa puissance et qu'elle n'était plus rien face au Mof dictateur. Personne ne sait ce qui c'était passé mais on la retrouva quelques jours après, morte dans une ruelle dans laquelle elle ne serait certainement jamais allée de son plein grée dans le quartier sombre de la ville.
En état de choque, Alex décida de faire partie d'un mouvement révolutionnaire des jeunes des grandes familles pour la libération d'Onimis. Grâce à la position haut placée de son père, à ses connaissances intellectuelles dû à ces études et son voyage dans la galaxie, il devient rapidement l'un des chefs de ce mouvement de jeunes révolutionnaires. Décidé, il prit l'initiative avec l'aide d'autres mouvements d'instaurer une véritable guérilla à l'encontre de l'empire afin de libérer le système d'Onimis. Ce mouvement a réussit à ce faire un nom auprès des autorités et à se donner une grande popularité chez les civiles par de multiples actions terroristes, en assassinant et kidnappant des officiers, détruisant et sabotant des vaisseaux ou des véhicules imperiau. Il contribua fortement à la grande révolte qui permit la libération de Thétis peu de temps après.
Cette libération déclencha de véritables scènes de joie parmi la population qui salua le courage de tous les combattants. Un gouvernement provisoire fut nommé avec à sa tête: le père d'Alex. Il ordonna l'établissement d'une véritable armée qui devait être en mesure de partir, à terme, libérer les 2 autres planètes d'Onimis. La population était contente et avait retrouvé espoir en l'avenir. Pourtant, Alex n'avait pas repris espoir. Il avait refusé un poste de haut gradé dans cette nouvelle armée dont la plupart des engagés venaient des anciens mouvements révolutionnaires. Les jours qui suivirent, la vie pauvre reprit mais avec l'espoir que le nouveau gouvernement améliorait la vie quotidienne. Il n'y avait plus de patrouilles impériales que craignaient les commerçants et les premiers bals populaires reprirent avec enthousiasme et joie. Le gouvernement récupéra de véritables trésors dans la forteresse impériale du Mof ainsi qu'une petite partie des biens volés a la population durant toutes ces années par le Mof tout pouissant.
Malheureusement, l'empire ne se laissa pas faire. Apres 3 mois de liberté, arriva par hyperespace une véritable force d'invasion. 3 destroyers et 6 vaisseaux de transports s'étaient mis en orbite autour de Thétis et envahirent la planète qui ne pu se résoudre à de nouveaux affrontements face à une armée bien plus organisée et puissante que l'ancien contingent d'occupation qu'ils avaient à peine réussit à mettre en fuite.
En tant qu'ancien officier révolutionnaire et de fils du chef du gouvernement, Alex résolut de quitter la planète avec quelques compagnons fidèles. Durant cet exile, il perdit ces compagnons dans une fusillade contre une patrouille impériale dont il fut miraculeusement le seul survivant. Se réfugiant dans l'alcool il apprit par hasard les nombreux massacres qui avaient eu lieu après son départ de Thétis. D'après la rumeur, l'ensemble des membres du gouvernement provisoire qui avait été formé au lendemain de la grande révolte, dont son père, furent tous massacrés en même temps que leurs partisans.
Ceci le décida à s'engager en espérant que ce mouvement ne serve plus une cause perdue et qu'Alex puisse revenir sur Thétis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alex Dar-win
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'escouade Suubatar :: Présentation :: L'escouade Suubatar :: Historiques-
Sauter vers: