L'escouade Suubatar

Le forum de l'escouade Suubatar du F.A.L.G. (jeu de rôle par E-mail sur Starwars)

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SL/ Vie de l'escouade

AuteurMessage
Laaris Wan
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 72
Race : Humain
Origine : Coruscant / Rhen Var
Poste : Eclaireur

MessageSujet: SL/ Vie de l'escouade   Mer 4 Oct - 14:20

J/ La porte du quartier des Suubs s'ouvrit sur un Laaris radieux. Ceux qui étaient dans la salle commune se demandèrent quelle bonne nouvelle il avait pû apprendre. Une perm? Une augmentation de solde? la mort de l'empereur? le retour d'Emi?

L'éclaireur s'avança dans la pièce.

"Regardez!" fit-il en leur montrant la porte par laquelle il venait d'entrer.

Les autres regardèrent mais ne virent rien. A part la porte grand ouverte qui donnait sur la caverne et créait un courant d'air avec la fenêtre du bout du couloir.

"Attendez."

Quelques instants plus tard un miaulement se fit entendre. Les Suubs reconnurent la "voix" de leur mascotte.
Le miaulement se répéta. ça sonnait comme un appel.

Laaris passa la tête par l'ouverture. "Je suis là Nim', viens par là."

Puis il s'effaça et revint vers l'intérieur de la pièce.

Trente secondes plus tard, une petite tête allongée portant un léger duvet de couleur verte apparut en bas de l'encadrure.

L'animal réitéra un petit miaulement qui voulait dire "Salut tout le monde." ou "Attention j'arrive." Un fois cette mise au point faite, il sauta par dessus le seuil surélevé avec une grâce toute féline et arriva dans la pièce. Il jeta un coup d'oeil circulaire puis passa sous la table et sauta sur la banquette.

Tout le monde avait regardé faire la petite créature sans dire un mot. Laaris fut le premier à rompre le silence.

"On n'est plus obligé de le porter en cage, il nous suit quand on va quelque part. Par contre on ne peut toujours pas l'approcher à moins de deux mètres sans qu'il s'enfuie. Vu qu'il est beaucoup moins sauvage, je propose qu'on le laisse en liberté ici. Si on n'essaye pas de l'attraper ou le caresser, je pense qu'il s'habituera à notre présence en vivant avec nous."

Laaris marqua une pause et regarda autour de lui.

"Vu qu'il fait maintenant partie de l'escouade, c'est pas normal qu'il n'ait pas de chambre.
J'ai des planches dans ma chambre, qui à l'origine devaient former une étagère, mais je n'ai jamais réussi à la monter. "

Quelques sourires aparurent sur les visages de ses camarades.

"Oh c'est bon ça va, j'avais pas que ça à faire non plus. Je vais lui construire une sorte de niche avec ces planches. On la mettra dans un coin de la salle."

Aussitôt dit aussitôt fait. L'éclaireur se dirigea vers sa chambre pour aller y chercher le matériel.

Nimrod se redressa en voyant quelqu'un bouger. Puis quand il fut sûr que personne n'en voulait à son intégrité physique, il reposa la tête sur la banquette et entama une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dar-win
Major
Major

Masculin Nombre de messages : 85
Origine : Thétis
Poste : Suubatar à la retraite

MessageSujet: Re: SL/ Vie de l'escouade   Mer 4 Oct - 19:02

Alex s'était levé à l'arrivée de Nimrod. L'animal était un beau et jeune suubatar. Alex qui aimait beaucoup les animaux en resta attendri. Laaris avait pris à coeur de prendre l'animal sous son aile. Le chef d'escouade ne vit aucun inconvénient à ce que Nimrod habite dans les quartiers... du moins tant qu'il restait jeune. Apres tout, si les quartiers avaient bien supportés une troupe de jeune fille twi'lek, nul doute, qu'un Nimrod y aurait bien sa place! Doucement, le caméléon se demandait ce que dirait Emilia si elle revenait... Ou plutot lorsqu'elle reviendrait! Nul doute qu'elle n'apprécierait pas la manière dont Alex gérait l'escouade... et il en était bien content!

_Si tu veux pour ton armoire, si tu demandes au fabricant de te refournir un plan... tu pourras toujours la monter! Et pour la niche... ta cas demander les planches durant ta prochaine liste de matériel de misison!
Laaris Wan
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 72
Origine : Coruscant / Rhen Var
Poste : Eclaireur

MessageSujet: Re: SL/ Vie de l'escouade   Ven 6 Oct - 16:30

"Non c'est bon, je vais prendre mes planches, de toute façon je crois que j'aurai plus le courage de remonter cette étagère."

L'éclaireur se rendit dans sa chambre et revint quelques minutes plus tard, les bras chargés de planches. Il posa tout dans un coin. Où plutôt il lâcha tout ce qui eut pour effet de terroriser Nimrod qui détala dans le couloir opposé à la chambre de Laaris.

"Par contre je retrouve pas mon tournevis ( Rolling Eyes ), j'en demanderai peut-être un à Angus."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SL/ Vie de l'escouade   

SL/ Vie de l'escouade
Page 1 sur 1