L'escouade Suubatar

Le forum de l'escouade Suubatar du F.A.L.G. (jeu de rôle par E-mail sur Starwars)

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Message à tous les anciens falgiens

AuteurMessage
admin
Administrator
Administrator

Race : Inconnu

MessageSujet: Message à tous les anciens falgiens   Mar 12 Mar - 14:46

Allo... Allo... Est ce que ça marche? Ah! la communication fonctionne déjà. Bon...

Ici, le Major Dar-win. A tous les anciens falgiens encore vivant qui entendraient par hasard ce message.

Ne retournez pas au temple Jedi. Le temple a été attaqué sous les ordres du Chancelier Palpatine. Je répète, ne retournez pas au temple Jedi... Oups je me suis trompé d'époque. Bon, reprenons...

Comme vous l'avez certainement remarqué, le falg a été dissous. Mais un site de rassemblement est encore actif pour discuter du bon vieux temps et reprendre contact. Rendez-vous sur ce site, et laissez un message:

http://lefalgzine.canalblog.com/

Vous n'aurez peut-être pas de réponse tout de suite, mais des anciens passeront vous répondre un jour.
Vous pouvez aussi laisser votre mail caché à coté de votre pseudo pour avoir le suivi de la réponse.

Inutile de vous rappeler de rester discret, l'Empire ne doit pas connaitre ce nouveau site de rassemblement.

Falgien un jour, Falgien toujours!

Terminé.

... Est-ce que j'ai été bien? Ah la communication est encore active... Décidément, maudit soit ces nouveaux I-Comlink! Y a avait pas ça de notre temps!

Terminé!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suubatar.forumpro.fr

Message à tous les anciens falgiens
Page 1 sur 1