L'escouade Suubatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'escouade Suubatar

Le forum de l'escouade Suubatar du F.A.L.G. (jeu de rôle par E-mail sur Starwars)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?

Aller en bas 
+2
Thypheros
Laaris Wan
6 participants
AuteurMessage
Laaris Wan
Capitaine
Capitaine
Laaris Wan


Masculin Nombre de messages : 72
Race : Humain
Origine : Coruscant / Rhen Var
Poste : Eclaireur
Date d'inscription : 03/06/2006

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? EmptySam 3 Juin - 14:43

Ben oui tiens, on y joue dans la ML Iteccis ou dans les SL Pré-Briefing, mais il me semble que la configuration des lieux des quartiers des Suubs n'a jamais été décrite.

On a chacun une chambre individuelle avec douche et toilettes, mais après?
Y'a-t-il une cuisine commune, un salon, comment sont disposées les chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Enseigne
Enseigne
Thypheros


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Humain
Origine : Thyferra
Poste : Pilote
Date d'inscription : 03/06/2006

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: Re: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? EmptySam 3 Juin - 14:46

je pense que ça doit ressembler aux bases décrites dans les livres star wars,2 par chambres,une salle commune,une cuisine,une salle de bains,etc.Après il y a d'autre amménagement en commun avec les auters escouades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypsis.org
MacLeorn
Capitaine
Capitaine
MacLeorn


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humain
Origine : Inconnue
Poste : Sniper
Date d'inscription : 02/06/2006

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: Re: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? EmptyLun 5 Juin - 19:20

Ayant mes entrées dans l'équipe R&D du FALG, je peux vous donner quelques infos.

Donc notre base se trouve dans un ancien monastère d'une race disparue, cet edifice est creusé dans la roche, et seul les ouvertures, et la place d'arme donne sur l'exterieur coté canyon. La cantina et le mess sont sous des arcades qui donnes sur la place d'arme qui donne sur le canyon (ouf) En son centre la tour (et l'entrée du couloir pour acceder à la salle d'honneur) Et de chaque coté de la place d'arme un corp de batiment (toujours creusé dans la roche) Coté gauche les escouades et droit les cadets et l'académie.

Ensuite pour les quartiers rien de bien défini, il y aurait 4 sections distinctes (les 4 escouades, et oui il ne faut pas oublier les ghosts) avec des appartements individuels pour chacun. une salle de repos par escouade avec surement un coin cuisine, imaginez un truc dans l'esprit caserne de pompier à l'américaine niveau repos et coin cuisine pas niveau architecture.

Enfin pour le look en lui meme, en me basant sur certains SL, on peut imaginer des préfabriqués montés dans d'immenses pièces qui devaient servir de dortoir à cet ancien peuple, avec pour les chanceux vue sur le canyon, ou alors vu sur la paroie rocheuse.

Je sais que Notal et Kraft doivent se pencher la dessus quand la V2 du site leur laissera du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laaris Wan
Capitaine
Capitaine
Laaris Wan


Masculin Nombre de messages : 72
Race : Humain
Origine : Coruscant / Rhen Var
Poste : Eclaireur
Date d'inscription : 03/06/2006

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: Re: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? EmptyLun 5 Juin - 22:18

Et ben on n'a qu'à décider comment sont nos quartiers. L'EM se basera là-dessus pour faire une description officielle.

Dès que j'ai le temps je fais un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dar-win
Major
Major
Alex Dar-win


Masculin Nombre de messages : 85
Race : Humain
Origine : Thétis
Poste : Suubatar à la retraite
Date d'inscription : 02/06/2006

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: Re: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? EmptyMar 6 Juin - 15:50

Ce serait bien d'avoir un plan bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blast




Masculin Nombre de messages : 2
Race : Humain
Origine : Tattoine
Poste : Toubib
Date d'inscription : 17/09/2006

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: Re: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? EmptyDim 17 Sep - 17:26

Moi je dirais que nos quartiers sont un lit, un lavabeau(miteux) des WC(turc) et quelques cafards
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dar-win
Major
Major
Alex Dar-win


Masculin Nombre de messages : 85
Race : Humain
Origine : Thétis
Poste : Suubatar à la retraite
Date d'inscription : 02/06/2006

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: Re: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? EmptyMar 19 Sep - 18:29

Clair! ça doit d'avantage ressembler à une celule qu'à une chambre d'hotel! En plus Bientot on aura des Gizkas avec les cafards
Revenir en haut Aller en bas
Laaris Wan
Capitaine
Capitaine
Laaris Wan


Masculin Nombre de messages : 72
Race : Humain
Origine : Coruscant / Rhen Var
Poste : Eclaireur
Date d'inscription : 03/06/2006

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: Re: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? EmptyMer 20 Sep - 17:21

Ah oui tiens c'est vrai, je devais faire un plan. Surprised

Heu ben je m'y mettrai quand j'aurai terminé tout ce que j'ai déjà à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laaris Wan
Capitaine
Capitaine
Laaris Wan


Masculin Nombre de messages : 72
Race : Humain
Origine : Coruscant / Rhen Var
Poste : Eclaireur
Date d'inscription : 03/06/2006

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: Re: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? EmptyDim 1 Oct - 20:46

Comme promis j'ai fait un plan de nos quartiers:

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Quartierssuubsvt0


Vous en pensez quoi? Une salle commune dont partent deux couloirs qui donnent sur les chambres.

Donc l'ensemble du plan est un bâtiment préfabriqué monté dans une grotte avec ceux des autres escouades.
J'ai détaillé une seule chambre, mais elles sont toutes pareilles. J'ai pas mis les ouvertures, je pense qu'il y a une fenêtre dans chaque chambre sur le mur du fond et une ouverture au bout de chaque couloir.
Et je n'ai mis que le mobilier minimum fourni par le FALG, après on peut aménager selon nos goûts.

Y'a plus qu'à choisir nos chambres. ^^


Sinon je suis en train de faire un dessin, ou plutôt un croquis, enfin un schéma quoi lol, d'un panorama de la base tel que je le vois en lisant le descriptif.
Les gens qui ont leurs entrées dans l'EM me diront si je me trompe ou pas.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dar-win
Major
Major
Alex Dar-win


Masculin Nombre de messages : 85
Race : Humain
Origine : Thétis
Poste : Suubatar à la retraite
Date d'inscription : 02/06/2006

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: Re: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? EmptyLun 2 Oct - 20:00

Etant le chef, je prend la plus grande... Eh M... Elles ont toutes la même taille
Merci pr le plan. C'est interessant à savoir pr les sl
Revenir en haut Aller en bas
Laaris Wan
Capitaine
Capitaine
Laaris Wan


Masculin Nombre de messages : 72
Race : Humain
Origine : Coruscant / Rhen Var
Poste : Eclaireur
Date d'inscription : 03/06/2006

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: Re: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? EmptyMar 3 Oct - 13:42

Bon et ben moi je prends celle qui est aménagée sur le plan.

Je propose qu'Hystykk prenne une chambre en bout de couloir, ou alors il trouve un truc pour ronfler moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dar-win
Major
Major
Alex Dar-win


Masculin Nombre de messages : 85
Race : Humain
Origine : Thétis
Poste : Suubatar à la retraite
Date d'inscription : 02/06/2006

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: Re: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? EmptyMar 3 Oct - 15:30

Oui... Le bruit et l'odeur... comme a dit l'autre.
Les twil'eks dorment où?
Revenir en haut Aller en bas
Laaris Wan
Capitaine
Capitaine
Laaris Wan


Masculin Nombre de messages : 72
Race : Humain
Origine : Coruscant / Rhen Var
Poste : Eclaireur
Date d'inscription : 03/06/2006

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: Re: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? EmptyMar 3 Oct - 19:33

Dans le salon.

Elles vont pas rester éternellement, ou alors on leur aménagera les quartiers des GOX.
Revenir en haut Aller en bas
Laaris Wan
Capitaine
Capitaine
Laaris Wan


Masculin Nombre de messages : 72
Race : Humain
Origine : Coruscant / Rhen Var
Poste : Eclaireur
Date d'inscription : 03/06/2006

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: Re: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? EmptyLun 9 Oct - 16:14

J'ai mis à jour le plan, avec les noms des deux occupants qui ont choisi leur chambre. ça serait chouette que tout le monde en choisisse une pour les SL.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dar-win
Major
Major
Alex Dar-win


Masculin Nombre de messages : 85
Race : Humain
Origine : Thétis
Poste : Suubatar à la retraite
Date d'inscription : 02/06/2006

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: Re: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? EmptyLun 9 Oct - 20:08

Tu peux me mettre où tu veux^^ Disons en tournant à gauche, la première à droite. Comme ça je peux rentré tard sans devoir traverser tout le couloir et réveiller tout le monde en faisant craquer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
MacLeorn
Capitaine
Capitaine
MacLeorn


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humain
Origine : Inconnue
Poste : Sniper
Date d'inscription : 02/06/2006

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: Re: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? EmptySam 14 Oct - 15:24

je prends celle en face d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Chan
Lieutenant
Lieutenant
Chan


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2006

HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: Re: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? EmptyMar 17 Oct - 18:04

je prend au bout du couloire au même niveau que mac et évidament dans le même couloire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty
MessageSujet: Re: HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?   HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HJ/ A quoi ressemblent nos quartiers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'escouade Suubatar :: En Jeu :: SuubatarStory: Les quartiers de l'escouade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser