L'escouade Suubatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'escouade Suubatar

Le forum de l'escouade Suubatar du F.A.L.G. (jeu de rôle par E-mail sur Starwars)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vue (personnelle) de la base

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laaris Wan
Capitaine
Capitaine
Laaris Wan


Masculin Nombre de messages : 72
Race : Humain
Origine : Coruscant / Rhen Var
Poste : Eclaireur
Date d'inscription : 03/06/2006

Vue (personnelle) de la base Empty
MessageSujet: Vue (personnelle) de la base   Vue (personnelle) de la base EmptyLun 2 Oct - 13:42

J'ai tenté de faire un dessin de l'extérieur de la base comme je la voyais d'après les descriptions officielles.

ça donne ça:

Vue (personnelle) de la base Armens0


En dehors de mes talents de dessinateur, je voudrais votre avis sur la disposition des lieux. Voyiez-vous la base comme ça vous aussi?

Donc, c'est la place d'arme donnant sur le canyon. En face, les arcades d'où part le tunnel vers la salle d'honneur, et de chaque côté le mess et la cantina (non visibles). Au dessus, la tour de l'EM, que j'ai imaginé adossée à la falaise.

A droite, l'académie, à gauche les quartiers des escouades, deux bâtiments taillés dans le rocher.

En dessous, le grand bâtiment qui forme la proue d'un navire et qui s'avance au dessus du canyon. Avec trois étages.

En bas le niveau zéro, le niveau du nid, avec les entrepôts et les dortoirs des pilotes de garde.
Au dessus, niveau 1, poste de surveillance, salle radar, hôpital, armurerie.
Et juste sous l'esplanade, le niveau 2, salle de crise, de réunion, centre de documentation.

L'esplanade est le niveau 3, la tour le niveau 4.

Voilà, c'est comme ça que je vois la base. Mais j'ai peut-être mal interprété. (Mac?)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dar-win
Major
Major
Alex Dar-win


Masculin Nombre de messages : 85
Race : Humain
Origine : Thétis
Poste : Suubatar à la retraite
Date d'inscription : 02/06/2006

Vue (personnelle) de la base Empty
MessageSujet: Re: Vue (personnelle) de la base   Vue (personnelle) de la base EmptyLun 2 Oct - 20:10

Le dessin ne s'affiche pas... envoie le moi par mail que je vois ça!
Revenir en haut Aller en bas
Laaris Wan
Capitaine
Capitaine
Laaris Wan


Masculin Nombre de messages : 72
Race : Humain
Origine : Coruscant / Rhen Var
Poste : Eclaireur
Date d'inscription : 03/06/2006

Vue (personnelle) de la base Empty
MessageSujet: Re: Vue (personnelle) de la base   Vue (personnelle) de la base EmptyMar 3 Oct - 13:37

C'est fait Chef. J'ai tout envoyé par la ML des suubs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dar-win
Major
Major
Alex Dar-win


Masculin Nombre de messages : 85
Race : Humain
Origine : Thétis
Poste : Suubatar à la retraite
Date d'inscription : 02/06/2006

Vue (personnelle) de la base Empty
MessageSujet: Re: Vue (personnelle) de la base   Vue (personnelle) de la base EmptyMar 3 Oct - 15:32

lol
Ce n'était pas forcément un ordre Wink
Enfin sinon, je ne comprends pas pourquoi mais l'image s'affiche maintenant... Peut etre est ce parque je suis sur un autre ordinateur... confused
Revenir en haut Aller en bas
MacLeorn
Capitaine
Capitaine
MacLeorn


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humain
Origine : Inconnue
Poste : Sniper
Date d'inscription : 02/06/2006

Vue (personnelle) de la base Empty
MessageSujet: Re: Vue (personnelle) de la base   Vue (personnelle) de la base EmptyMar 3 Oct - 16:13

Enfin un sujet ou je peux parler (ou presque) en tant que membre officiel de R&D Very Happy

Tu as une bonne vision de l'ensemble, mais une petite précision, le nid n'est pas en niveau 0, le niveau 0 c'est le hangar des navettes des escouades, la grotte est formée d'alvéoles qui servent de garage pour chaque navette d'escouade.

Le nid se trouve lui à plusieurs kilometres de la en empruntant le couloir qui s'enfonce dans la terre.

Le plus important c'est la notion qui est : L'édifice est taillé dans la pierre, même la tour qui est une colonne de pierre taillée en tour.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacLeorn
Capitaine
Capitaine
MacLeorn


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humain
Origine : Inconnue
Poste : Sniper
Date d'inscription : 02/06/2006

Vue (personnelle) de la base Empty
MessageSujet: Re: Vue (personnelle) de la base   Vue (personnelle) de la base EmptyMar 3 Oct - 16:49

Je vous présente Ajanta, charmante bourgade du fin fond de l'Inde, voila en gros l'une des bases de travail qui a donné l'idée sur le visuel de la base (le coté bateau étant LOTR)

Vue (personnelle) de la base Ajanta01
Revenir en haut Aller en bas
MacLeorn
Capitaine
Capitaine
MacLeorn


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humain
Origine : Inconnue
Poste : Sniper
Date d'inscription : 02/06/2006

Vue (personnelle) de la base Empty
MessageSujet: Re: Vue (personnelle) de la base   Vue (personnelle) de la base EmptyMar 3 Oct - 16:50

Une autre une autre ! bon d'accord

Vue (personnelle) de la base Ajanta05
Revenir en haut Aller en bas
MacLeorn
Capitaine
Capitaine
MacLeorn


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humain
Origine : Inconnue
Poste : Sniper
Date d'inscription : 02/06/2006

Vue (personnelle) de la base Empty
MessageSujet: Re: Vue (personnelle) de la base   Vue (personnelle) de la base EmptyMar 3 Oct - 16:52

on parle souvent du jardin ce peut être un truc comme ça :

Vue (personnelle) de la base Ajanta09
Revenir en haut Aller en bas
Laaris Wan
Capitaine
Capitaine
Laaris Wan


Masculin Nombre de messages : 72
Race : Humain
Origine : Coruscant / Rhen Var
Poste : Eclaireur
Date d'inscription : 03/06/2006

Vue (personnelle) de la base Empty
MessageSujet: Re: Vue (personnelle) de la base   Vue (personnelle) de la base EmptyMer 4 Oct - 10:21

OK, merci Mac. J'avais pas compris que tout était taillé dans la pierre, je pensais que certains bâtiments (dont la tour) étaient simplement adossés à la falaise.

Sympa le jardin, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dar-win
Major
Major
Alex Dar-win


Masculin Nombre de messages : 85
Race : Humain
Origine : Thétis
Poste : Suubatar à la retraite
Date d'inscription : 02/06/2006

Vue (personnelle) de la base Empty
MessageSujet: Re: Vue (personnelle) de la base   Vue (personnelle) de la base EmptyMer 4 Oct - 18:45

wouaw pas mal le jardin... Faudrait seulement qu'il soit un peu plus entretenu... On voit que Laaris a fait partie des équipes de jardinage durant l'une des mission passées... Fallait pas leur apprendre à boire au lieu de les laisser jardiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laaris Wan
Capitaine
Capitaine
Laaris Wan


Masculin Nombre de messages : 72
Race : Humain
Origine : Coruscant / Rhen Var
Poste : Eclaireur
Date d'inscription : 03/06/2006

Vue (personnelle) de la base Empty
MessageSujet: Re: Vue (personnelle) de la base   Vue (personnelle) de la base EmptyJeu 5 Oct - 13:00

Ben en fait nan c'est pas ça. Là c'est la partie qu'ils m'ont laissé faire tout seul. Mac n'a pas choisi la bonne vue c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MacLeorn
Capitaine
Capitaine
MacLeorn


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humain
Origine : Inconnue
Poste : Sniper
Date d'inscription : 02/06/2006

Vue (personnelle) de la base Empty
MessageSujet: Re: Vue (personnelle) de la base   Vue (personnelle) de la base EmptyDim 8 Oct - 12:39

c'est sur c'est pas un jardin à la française ni à l'anglaise et encore moins à la japonaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue (personnelle) de la base Empty
MessageSujet: Re: Vue (personnelle) de la base   Vue (personnelle) de la base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue (personnelle) de la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'escouade Suubatar :: Hors jeu :: Discussion sur le Falg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser